Déodorant

Pour s’accorder avec votre eau de parfum et eau de toilette, le déodorant parfumé est idéal. Il vous protège du matin au soir avec efficacité tout en masquant les odeurs de transpiration et en diffusant votre parfum favori. Ce rituel quotidien prolonge vos l’émission de vos fragrances préférées.

Vous choisirez la forme qui vous convient, à votre peau et à votre utilisation, parmi la gamme étendue des déodorants parfumées de Parfumdo, à marier avec vos senteurs habituelles !

Voir les Produits
Lire la Suite
Notre Séléction
Filtres
Filtres
Marque
--
Eau Fraîche
--
Contenance
--
  • 36 à 50 ml (6)
  • 51 à 100 ml (38)
  • 101 à 150 ml (15)
  • 151 à 500 ml (1)
Prix
--
  • 0 à 30 € (56)
  • 30 à 50 € (35)
Produits 1 - 48 / 91
   35 clients notent l'ensemble des articles Déodorants
4.5 / 5

Le déodorant est un produit de la cosmétique, destiné à prévenir la transpiration. Peu importe la forme sous laquelle il se présente, aérosol, vaporisateur (comme Coco Mademoiselle de Chanel   ou Shalimar de Guerlain) , stick (comme le Bocage de Lancôme  ou  le Butterfly de Hanae Mori ), roll on (comme le Clarins ou le Clinique )… le déodorant a sa place dans le rituel de soin de la peau et de parfumage.

Il atteint ses objectifs de plusieurs manières pour ne pas laisser passer les odeurs de transpiration : en camouflant les odeurs corporelles avec son parfum, en tuant les bactéries responsables des mauvaises odeurs grâce à l’alcool qu’il contient, ou en absorbant la sueur grâce à des poudres telles que le talc. A base de produits de synthèse ou d’origine naturelle, il limite ou détruit les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Il est possible d’agir sur la source de la transpiration grâce aux antiperspirants.