Vernis à ongles

Le vernis à ongles est un incontournable de chaque trousse à maquillage et se change au gré de vos envies. Découvrez les palettes de couleur présentées par les Grandes Marques du luxe pour des ongles plus brillants  et plus colorés que jamais.

Voir les Produits
Lire la Suite
Filtres
Filtres
Marque
--
Contenance
--
  • < 35 ml (4)
Prix
--
  • 0 à 30 € (20)
  • 30 à 50 € (1)
Produits 1 - 7 / 7
   8 clients notent l'ensemble des articles Vernis
4.5 / 5

Le soin que vous apportez à vos ongles est révélateur de votre image, et le vernis à ongles la touche finale pour parfaire la mise en beauté de vos mains. Retrouvez nos conseils pour prendre soin de vos ongles et les préparer avant la pose du vernis, ici : http://www.parfumdo.com/442-ongles.

Passons maintenant à l’étape du vernis à ongles. Tout d’abord, le choix de la couleur. N’hésitez pas à varier les couleurs de vernis à ongles selon la journée et vos activités. Les grandes marques rivalisent d’originalité pour vous proposer des couleurs toujours plus belles les unes que les autres. Si vous aimez plutôt le classique rouge, jouez avec ces nuances : du rouge orangé au rouge noir (Le fameux et indétronable de Chanel) en passant par le rouge vif (le rouge Flamboyant de Chanel), le bordeaux et le rouge rose. Pour un look plus discret, optez pour un beige transparent ou opaque, un rose pâle ou nacré (Tralala ou Rose de Dior), ou encore un vernis dans les tons gris ou taupe (l’incontournable Palais Royal de Dior). Également, les marques vous proposent de plus en plus de couleurs, alors osez le bleu, le vert, le prune et le rose flashy. Débutez par exemple avec un joli bleu marine et lorsque vous êtes habituée à cette teinte, essayez un bleu roi (le magnifique Bleu Majorelle Yves Saint Laurent par exemple), ou même un bleu layette. Dans les teintes vertes, vous pouvez là aussi commencer avec un doux kaki ou un vert d’eau et ensuite essayer un vert forêt ou encore, le Vert d’Orient d’Yves Saint Laurent.

Enfin, la pose du vernis à ongles. Elle doit systématiquement être précédée d’une base, pour nourrir et protéger l’ongle. Puis après vos deux couches de vernis, posez ensuite une couche de top coat pour faire briller et faire durer votre vernis plus longtemps.

Si la base se pose très simplement, il faudra être attentif à la pose des deux couches de vernis en n’oubliant pas de ne pas toucher la cuticule, mais de bien couvrir la tranche de l’ongle au bout du bord libre. La première couche ne suffit pas à recouvrir totalement l’ongle. En ajoutant la seconde, vous apportez de l’opacité et de l’intensité à votre vernis. Enfin (après la pose du top coat), terminez avec une huile pour cuticules afin d’hydrater vos ongles.