Nettoyant & Gommage Visage Homme

Prendre soin de sa peau, c’est commencer par bien la nettoyer. Retirer les impuretés accumulées telles que celles liées à la pollution, la transpiration, le sébum… mais aussi la débarrasser des cellules mortes. Si vous êtes porteur de la barbe, ce nettoyage est indispensable pour lui donner un coup de frais. Les produits gommants permettent un nettoyage plus en profondeur grâce à leurs agents exfoliants, favorisent le renouvellement cellulaire et préviennent la repousse des poils sous la peau.

Voir les Produits
Lire la Suite
Filtres
Filtres
Marque
--
Contenance
--
  • 51 à 100 ml (1)
  • 101 à 150 ml (4)
  • 151 à 500 ml (1)
Prix
--
  • 0 à 30 € (7)
  • 30 à 50 € (2)
Produits 1 - 9 / 9

C’est un petit geste mais très bénéfique, en fin de journée pour débarrasser la peau de toute trace de saleté extérieure, mais aussi en début de journée pour retirer la transpiration et les cellules mortes de la nuit ! Une bonne toilette avant d’appliquer d’autres soins actifs.

Il existe plusieurs façon de laver sa peau: au savon, tonique, pains surgras, … Parfois le savon peut agresser la peau, et même si elle est bien nettoyée, elle sera réactive et aura tendance à plus sécréter de sébum pour s’en remettre. Dans ce cas, visez un pain surgras, un gel sans savon, une mousse… pour remédier à ces irritations.

Les produits gommants seront utilisés avec parcimonie, une fois par semaine pour ne pas agresser plus la peau et en retirer tous les bénéfices.