Maquillage des Ongles

Le secret des mains belles et féminines ? Des ongles au naturel ou vernis, mais élégants et soignés. Pour vous aider à bien les entretenir et les mettre en valeur, choisissez un soin des ongles et un vernis à ongles renversant pour une manucure parfaite avec la sélection Parfumdo.

Voir les Produits
Lire la Suite
Les Nouveautés
Les Meilleurs Ventes
Notre Séléction
Filtres
Filtres
Marque
--
Catégorie
--
Contenance
--
  • < 35 ml (4)
  • 36 à 50 ml (2)
Nouveauté
--
Prix
--
  • 0 à 30 € (32)
  • 30 à 50 € (1)
Produits 1 - 33 / 33
   8 clients notent l'ensemble des articles Les Ongles
4 / 5

Apprenez à entretenir vos mains et vos ongles facilement, mais également à poser votre vernis, qui finira de parfaire votre mise en beauté tout en vous amusant à l’accorder à vos tenues.

Pour des ongles polis et en bonne forme, voici les bons gestes : jonglez entre le bâton de buis pour les cuticules, la lime à grains fins et la lime à 4 faces pour une surface lissée et brillante. Vos mains comme vos ongles apprécieront les massages quotidiens avec les crèmes hydratantes spécifiques. Enfin, manger sain, outre les bienfaits que les aliments apportent à votre corps, cela rendra vos ongles plus forts, tels que les fruits secs, le poisson et la levure de bière en complément alimentaire.

À force de pose, le vernis peut fragiliser vos ongles. C’est pourquoi notre sélection de grandes marques telles que Chanel, Lancôme, Guerlain, Dior ou encore Yves Saint Laurent vous proposent des bases protectrices adaptées au soin et à la protection de vos ongles, avant la pose du vernis. Enrichies en vitamines et en huile, elles contrôlent les risques de jaunissement, stimule la pousse de l’ongle et le rend robuste. La base de vernis ou base coat, joue également un rôle quant à la tenue de votre vernis.

Le vernis est fait pour s’amuser ! Parmi la palette de couleurs dont vous pourrez profiter, on retrouve les tendances saisonnières pour celles qui utilisent leur vernis comme véritable accessoire de mode : le bleu, le vert d’eau ou encore le rose fushia l’été! Les couleurs plus chaudes l’hiver comme le bordeaux, le kaki ou le beige. Pensez également au vernis pailleté, idéal pendant les périodes de fête, où l’or est à l’honneur ! Nous retrouvons également les grands classiques, tels que le rouge, le rose, le blanc, qui seront vos alliés de tous les jours.

Et pour finir, en ajoutant après vos deux couches de vernis un top coat, le résultat n’en sera que plus brillant et plus résistant encore. Jouez avec les différents tops coat : brillance, accélérateur de séchage ou matifiant, assurez un soin de perfection à vos ongles qui le méritent bien !