AS A GIFT : your Cerruti pouch*
Dior

Dior J'ADORE Eau de Parfum

  • 30 ml
    55,13 €
  • 50 ml
    79,38 €
  • 100 ml
    107,60 €
  • 150 ml
    136,52 €
Shipping 24/72 hours
Modifier
Personalize your perfume
Personalize your perfume

Make your perfume unique with our made-to-measure engraving system.

  • 20 characters max. allowed
  • Text on 1 or 2 lines
  • Imposed font, see font on visual

*Non-contractual visual. PARFUMDO reserves the right to refuse personalisation if it may offend the sensibilities of certain people or if it is not in line with the company's values and principles. In order to proceed with personalisation, PARFUMDO is obliged to access the product and consequently to open the protective blister packaging. The blister pack may therefore be missing when you receive your parcel.

Pay in 3X or 4X installments with Alma Pay in installments with our partner ALMA, immediate response. More information >

your Cerruti pouch offered from 89€ purchase in VIVO 1881 line

*within the limit of available stocks

offre contre achat
  • Description
  • Ritual of Perfuming
  • Olfactive pyramid
  • Ingredients
Description

J'adore eau de parfum is the great feminine floral from Dior. A bouquet crafted down to the last detail, like a custom-made flower. Essence of ylang-ylang with fruity-floral notes and essence of Damascena rose from Turkey are blended with a rare couple of jasmine grandiflorum from Grasse and sambac from India, with a voluptuous, fruity sensuality.

"J'adore is an extraordinary fragrance because it takes up the challenge of being easily seductive while having an original signature. To be carnal without being heavy. It is a composition that combines opposites, making iconic floral notes an attractive, novel and mysterious whole. I love inventing a flower that doesn't exist. "

François Demachy, Perfumer-Creator of the House of Dior.

Ritual of Perfuming

For an intense and sublime routine:

1. Apply J'adore embellishing body lotion.
2. Spray J'adore eau de parfum on pulse points.
3. Sublimate with J'adore dry body oil.

Olfactive pyramid
Olfactive pyramid Olfactive pyramid : Top Note : Essence of ylang-ylang from the Comoros Heart Note : Essence of Damascena Rose from Turkey Base Note : Jasmine grandiflorum de Grasse and sambac jasmine
Ingredients

WARNING: THE LISTS OF INGREDIENTS USED IN CHRISTIAN DIOR FRAGRANCE PRODUCTS ARE REGULARLY UPDATED. BEFORE USING A CHRISTIAN DIOR FRAGRANCE PRODUCT, PLEASE READ THE LIST OF INGREDIENTS ON ITS PACKAGING TO ENSURE THAT THE INGREDIENTS ARE SUITABLE FOR YOUR PERSONAL USE.

 
 #15490 ALCOHOL • PARFUM (FRAGRANCE) • AQUA (WATER) • HEXYL CINNAMAL • BENZYL SALICYLATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • CITRONELLOL • HYDROXYCITRONELLAL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER • BENZYL BENZOATE • LIMONENE • LINALOOL • GERANIOL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • CITRAL • BENZYL ALCOHOL • TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE • BENZYL CINNAMATE • CINNAMYL ALCOHOL • FARNESOL • CI 14700 (RED 4) • CI 19140 (YELLOW 5) • CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

Chat Search Favoris Top

Dior

Dior J'ADORE Eau de Parfum Vaporisateur

  • 30 ml
    55,50 €
  • 50 ml
    80,60 €
  • 100 ml
    109,25 €
  • 150 ml
    135,95 €
Expédition 24/72h
Modifier
Personnalisez votre parfum
Personnalisez votre produit

Rendez votre parfum unique grâce à notre système de gravure sur-mesure.

  • 20 caractères max. autorisés
  • Texte sur 1 ou 2 lignes
  • Police imposée, voir police sur le visuel

*Visuel non contractuel. PARFUMDO se réserve le droit de refuser la personnalisation si elle peut heurter la sensibilité de certaines personnes ou si elle n’est pas en accord avec les valeurs et principes de la société. Afin de procéder à la personnalisation, PARFUMDO est dans l'obligation d'accéder au produit et par conséquent d'ouvrir le blister de protection d'emballage. Ce dernier pourrait donc être absent lors de la réception de votre colis.

Payez en 3X ou 4X avec Alma Payez en plusieurs fois grâce à notre partenaire ALMA, réponse immédiate. Plus d'informations >

Fragrance Finder Dior

  • Description
  • Rituel Parfumerie
  • Pyramide olfactive
  • Ingrédients
  • Avis clients
Description

J’adore eau de parfum est le grand floral féminin de Dior. Un bouquet façonné au détail près, comme une fleur sur mesure. L’essence d’ylang-ylang aux notes fleuries-fruitées et l’essence de rose Damascena de Turquie se mêlent à un couple rare de jasmin grandiflorum de Grasse et sambac d’Inde, à la sensualité fruitée et voluptueuse.

« J’adore est un parfum extraordinaire car il relève le défi d’être facilement séduisant tout en ayant une signature originale. D’être charnel sans être pesant. C’est une composition qui allie les contraires, qui fait de notes florales iconiques un ensemble attirant, inédit et mystérieux. J’adore invente une fleur qui n’existe pas. »
François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison Dior.

Rituel Parfumerie

Pour une routine intense et sublimée :

1. Appliquer le lait embellisseur pour le corps J'adore.
2. Vaporiser J'adore eau de parfum sur les points de pulsation.
3. Sublimer avec l'huile sèche J'adore pour le corps.

Pyramide olfactive
Pyramide olfactive Pyramide olfactive : Note de tête : Essence d'ylang-ylang des Comores Note de cœur : Essence de rose Damascena de Turquie Note de fond : Jasmin grandiflorum de Grasse et jasmin sambac
Ingrédients

AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE 


 #15490 ALCOHOL • PARFUM (FRAGRANCE) • AQUA (WATER) • HEXYL CINNAMAL • BENZYL SALICYLATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • CITRONELLOL • HYDROXYCITRONELLAL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER • BENZYL BENZOATE • LIMONENE • LINALOOL • GERANIOL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • CITRAL • BENZYL ALCOHOL • TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE • BENZYL CINNAMATE • CINNAMYL ALCOHOL • FARNESOL • CI 14700 (RED 4) • CI 19140 (YELLOW 5) • CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

Avis clients
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 1393 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    27
Trier l'affichage des avis :

Laurence B. publié le 03/04/2024 suite à une commande du 10/03/2024

5/5

J’adore ce parfum

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Serge V. publié le 31/03/2024 suite à une commande du 16/03/2024

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Chat Finder Recherche Mes favoris Haut