Fahrenheit Parfum, la nouvelle intensité. Harmonie des contraires, force et raffinement mêlés, la signature s'habille d'un accord vibrant et sensuel, aux accents de Violette et de Cuir sublimés par un Absolu Vanille Bourbon. L'attraction irrésistible d'un parfum inédit exalté par des matières premières rares.

Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c'est en Sicile que l'on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L'essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche.
Les feuilles de la violette donnent un parfum puissant et très particulier aux notes vertes, végétales et très légèrement fleuries. Sensuelle, la violette compose en partie la surprenante note de coeur de Fahrenheit. À l'origine, la note de cuir provient de l'interprétation de l'odeur du cuir de Russie utilisé pour la fabrication des bottes des hussards. Leur cuir souple était tanné à l'aide d'écorces de bouleau. Les parfumeurs ont recréé ces notes brûlées, fumées, de bouleau, de styrax et de cade que l'on retrouve en guise d'invitation aux voyages et à la rêverie en note de coeur de Fahrenheit.
Les fleurs blanches de la vanille produisent un fruit qui parvient à maturité en 8 à 9 mois. Les gousses sont récoltées alors qu'elles ne sont pas tout à fait mûres, puis subissent un processus de maturation de 34 mois. Leur parfum se développe et des cristaux de vanille apparaissent. La vanille déploie alors des accords doux et épicés.

#08175/A ALCOHOL ● PARFUM (FRAGRANCE) ● AQUA (WATER) ● LIMONENE ● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ● LINALOOL ● COUMARIN ● HYDROXYCITRONELLAL ● ALPHA-ISOMETHYL IONONE ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE ● BHT ● CINNAMYL ALCOHOL ● CITRAL ● EUGENOL ● CITRONELLOL ● CINNAMAL ● METHYL 2-OCTYNOATE ● GERANIOL ● ISOEUGENOL ● CI 19140 (YELLOW 5) ● TOCOPHEROL ● CI 42090 (BLUE 1) ● CI 14700 (RED 4)