Dior

EAU SAUVAGE Crème à Raser

  • Description
  • Fragrance
  • Pyramide olfactive

Une crème qui protège la peau et respecte le confort de l'épiderme.

Elle gaine, assouplit le poil et assure un rasage confortable et précis.

Récoltée dans le sud de l'Italie, l'essence de bergamote est obtenue par expression à froid des écorces de fruits. Elle apporte une fraîcheur douce et marquée aux parfums. Elle permet d'ajouter un éclat particulier aux notes hespéridées.

HÉDIONE: Les notes fraîches et aériennes de l'hédione sont issues de la recherche sur l'absolue de jasmin. Complètes et raffinées, elles sont désormais indispensables à la palette du parfumeur. Les accents floraux, jasminés et citronnés de l'hédione, présents en note de coeur de l'Eau Sauvage, sont devenus des classiques. 

LAVANDE : La lavande est principalement une note floral et coumarine, avec une facette boisée. On extrait l'essence par distillation à la vapeur d'eau des fleurs fraîchement coupées. Ses facettes mystérieuses et sensuelles s'épanouissent en note de coeur d'Eau Sauvage.

Bergamote, notes florales, mousse de chêne et patchouli composent cet accord à l'élégance classique et sophistiquée. Un accord racé et essentiel, intensifié par les notes hespéridées et aromatiques d'Eau Sauvage.

Note de tête : Bergamote de Clabre
Note de cœur : Hédione, Lavande du Vaucluse
Note de fond : Accord Chypre
Lire la suite Lire moins
Partager
Les avis clients pour EAU SAUVAGE Crème à Raser
3 avis client 4.65/5
Récapitulatif des notes
Durée dans le temps
Qualité du produit
Détail des avis
Avis 1-3
Merci de préciser le motif de votre signalement




Votre email et votre ip seront stockés
afin de valider votre identité, et l'authenticité du signalement