Dior

FAHRENHEIT Baume Après Rasage

  • Description
  • Fragrance
  • Pyramide olfactive

Cette émulsion-crème innovante sans alcool hydrate la peau et procure un confort immédiat.

Ergonomique, le précitube permet de diffuser la bonne quantité de produit.

Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c'est en Sicile que l'on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L'essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche. La mandarine donne des envies de voyages en note de tête de Fahrenheit.

Les feuilles de la violette donnent un parfum puissant et très particulier aux notes vertes, végétales et très légèrement fleuries. Sensuelle, la violette compose en partie la surprenante note de coeur de Fahrenheit.

À l'origine, la note cuir provient de l'interprétation de l'odeur du cuir de Russie utilisé pour la fabrication des bottes des hussards. Leur cuir souple était tanné à l'aide d'écorces de bouleau. Les parfumeurs ont recréé ces notes brûlées, fumées, de bouleau, de styrax et de cade que l'on retrouve en guise d'invitation aux voyages et à la rêverie en note de fond de Fahrenheit.

Note de tête : Mandarine de Sicile
Note de cœur : Violette
Note de fond : Cuir
Lire la suite Lire moins
Partager
Idéalement complété avec