HERMÈS

TERRE HERMÈS Parfum édition limitée Flacon H

  • Description
  • Ingrédients

Pour la nouvelle édition limitée, le trait graphique de Liubov Edwards se pose sur le flacon pour révéler un H en mouvement. Les carrés se tranforment en losanges comme animés par l'effet du vent.
Terre d'Hermès est une structure verticale construite autour des notes minérales et boisées. Une eau entre terre et ciel, magnifiée par cette édition limitée.

« Sentir la terre, allongé sur le dos, les yeux dans les cieux. » Jean-Claude Ellena

Terre d’Hermès est une narration symbolique autour de la matière et de sa transformation. Un roman qui exprime la puissance alchimique des éléments. Une eau entre terre et ciel. Un voyage empreint de force et de poésie. Boisé, végétal, minéral.

Alcohol, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Limonene, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Citronellol, Ethylhexyl Salicylate, Hydroxycitronellal, Hexyl Cinnamal, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, BHT, Geraniol, Citral, Benzyl Alcohol, CI 19140 (Yellow 5), CI 15985 (Yellow 6), CI 60730 (Ext Violet 2), CI 14700 (Red 4), CI 42090 (Blue 1).

Cette liste est susceptible d'évoluer avec le temps. Veuillez vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit pour recevoir la liste d'ingrédients la plus à jour.

Lire la suite Lire moins
Partager
Idéalement complété avec