Guerlain
SHALIMAR Coffret Fête des Mères
Édition limitée
Guerlain

SHALIMAR Coffret Fête des Mères

  • Description
  • Fragrance
  • Pyramide olfactive

Pour la Fête des Mères, la Maison Guerlain célèbre le printemps et propose une série de coffrets dont le décor évoque la nature qui s'éveille et se pare de couleurs.

Ce coffret contient une Eau de Parfum Shalimar 50 ml ainsi qu'un Lait pour le Corps Shalimar 75 ml. Une trousse vous est offerte à l'intérieur du coffret : féminine et élégante, elle vous accompagnera en toutes circonstances.

Shalimar est le premier oriental de l'histoire de la parfumerie.
L’Eau de Parfum Shalimar est une fragrance mythique aux accents de bergamote, d'iris et de vanille ; un sillage intense un brin sulfureux, toujours incandescent, qui incarne une sensualité à fleur de peau, un soupçon d'interdit.

Inspiré par l'histoire d'un amour fou entre un empereur et une princesse indienne, Shalimar, qui signifie en sanscrit ""Temple de l'amour"", symbolise à jamais l'essence du désir, la promesse d'un amour éternel.
En 1925, le flacon de Shalimar, dessiné par Raymond Guerlain, remporte le premier prix de l'exposition des Arts Décoratifs à Paris. Ses courbes s’inspirent des vasques des fameux jardins de Shalimar. Le bouchon éventail, à la transparence saphir, rappelle ses jets d'eau éternels.

Oriental

Note de tête : Bergamote, citron
Note de cœur : Opopanax, Fève Tonka, Jasmin, Rose de Mai
Note de fond : Iris, encens, vanille, benjoin
Lire la suite Lire moins
Partager
Idéalement complété avec