MONSIEUR BARBIER

FULL CARE Beard & Hair Gift Set for men

  • Description
  • Usage tips
  • Composition
  • Ingredients

The ideal set to naturally take care of beards & hair, with this trop that puts on a good mood :

1 - FULL CARE Hair & Beard Care Shampoo free of sulfates, with ProVitamine B5 pour intensely nourish the hair, with sandalwood to favor hair growth. Your mane will never have been so beautiful. Its soft perfume and dense foam garantie you a real pampering moment during the shower !

2 - FULL CARE Hair & Beard Oil, certified ECOCERT COSMOS ORGANIC. Its Castor and poppy oil will deeply nourish ad redensify the hair, when the sandalwood favor hair growth, while tanking care of the epidermis. A natural intense care cocktail for soft hair. Beware of kisses !

3 - 100% natural sandalwood Hair & Beard Comb, and its metallic case to take if anywhere. Includes a side with spaced teeth for the hair, and a side with tight teeth for the beard. Suitable for all beard ! And in bonus, its delicate perfume and natural sandalwood will please all your senses upon awakening !

Enjoy a real hair care kit, for a healthy beard and hair naturally ! 

The steps to follow for a successful FULL CARE :

1 - Under the shower, drop in your hand a knob of FULL CARE shampoo, and delicately massage your scalp and your beard with regular mouvement. Let is sit a couple of minutes (the time of a « wake me up before you go go »), then rince. There you go, your hair and beard are pretty and clean !

2 - Once your face & hair are dry, drop in the palm of your hands two or three drops of FULL CARE oil. Friction your hands to heat the oil, then apply on your beard & hair, from roots to end. Result : a fully nourished mane, without being greasy !

3 - Style your hair as you wish with the comb, by using the side that suits the most the hair length, to massage your scalp and distribute the oil all over the beard & hair.

Et voilà, all done, you are naturally stylish ! 

Beautiful formulats :
- cruelty-free and vegan,
- impeccable textures and sensoriality,
- nutrition and care provided all year round.

More naturalness :
- 99% natural ingredients,
- paraben, silicone and sulfate free.

The beauty of the beard with natural, innovative and sensory products at the same time. Pamper yourself with pleasure!

Shampoing FULL CARE 250 mL :
Aqua (water), Cocamidopropyl betaine, Glycerin, Disodium cocoamphodiacetate, Carbomer, Xanthan gum, Santalum album (sandalwood) seed oil, Panthenol, Coco-glucoside, Glyceryl oleate, Propylene glycol, Polyquaternium-10, Parfum (fragrance), Tocopherol, Lecithin, CI 61570 (green 5), CI 19140 (yellow 5 lake), Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Sodium hydroxide, Hydrogenated palm glycerides citrate, Citric acid, Coumarin, Ascorbyl palmitate, Benzyl benzoate.

97,45% ingredients of natural origin. Vegan formula, sulfate, paraben and silicone free.

Huile FULL CARE 30 mL :
Caprylic/Capric triglyceride, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, Parfum (Fragrance), Ricinus communis (Castor) seed oil*, Papaver somniferum seed oil*, Santalum album (Sandalwood) seed oil, Tocopherol, Squalene, Glycine soja (Soybean) oil, Beta-sitosterol, Bixa orellana seed oil, Coumarin, Eugenol.
* Ingredients from organic farming
100% natural formula, with 27,3% organic ingredients,certified Ecocert COSMOS ORGANIC and Vegan.

Comb : 100% Sandalwood.

Read more Read less
  • FULL CARE              Beard & Hair Gift Set for men
    Beard & Hair Gift Set for men
    Shipping within 48 hours
    31,50 €
    Add to cart
Ideally completed with

MONSIEUR BARBIER

FULL CARE Coffret Cadeau Barbe & Cheveux pour hommes

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Ingrédients

Le coffret idéal pour le soin des cheveux et de la barbe au naturel, avec un trio qui met de bon poil :

1 - Shampoing de soin barbe & cheveux FULL CARE (250 ml) sans sulfates, à la ProVitamine B5 pour nourrir intensément le poil, et au Santal pour favoriser la pousse. Votre crinière n'aura jamais été aussi belle. Son beau parfum et sa mousse dense vous garantissent un vrai moment de confort sous la douche !

2 - Huile sèche pour barbe & cheveux FULL CARE (30 ml), certifiée ECOCERT Cosmos Nat. Son huile de ricin et de pavot nourrit en profondeur et redensifie le poil, tandis que le santal favorise la pousse, tout en prenant soin de l'épiderme. Un véritable cocktail naturel de soin pour un poil tout doux. Gare aux bisous !

3 - Peigne pour barbe & cheveux 100% bois de santal naturel, et son étui métallique pour l'emporter partout. Comprend une face à dents espacées pour les cheveux, et une face à dents serrées pour les poils de barbe. Convient à tous les barbus ! Et en bonus, son parfum délicat et naturel de bois de santal ravira vos sens dès le réveil.

Profitez d'un véritable kit de soin capillaire, pour une barbe et des cheveux en bonne santé, naturellement !

Les étapes d'un soin FULL CARE très réussi :

1- Sous la douche, déposez dans vos mains une noisette de shampoing FULL CARE, et massez délicatement votre cuir chevelu et votre barbe avec des gestes réguliers. Lassez agir quelques minutes (le temps d'un wake me up before you go go), puis rincez. Et voilà, vos poils sont tous beaux tous propres !

2- Une fois votre visage et vos cheveux secs, déposez dans votre paume deux ou trois gouttes d'huile sèche FULL CARE. Frottez vos mains de façon à chauffer l'huile, puis appliquez sur votre barbe et vos cheveux, des racines jusqu'aux pointes. Résultat : une crinière soignée et bien nourrie, sans effet gras !

3 - Coiffez votre touffe au gré de vos envies grâce au peigne, en utilisant la face qui convient le mieux à votre longueur, pour masser le cuir chevelu et bien répartir l'huile sur toute la longueur du poil et du cheveu.

Et voilà, c'est fait, vous êtes naturellement stylé !

Coffret cadeau préparé avec amour contient :
* Shampoing 2-en-1 Barbe & Cheveux sans sulfates FULL CARE 250 ML
* Huile de soin Barbe & Cheveux FULL CARE 30 mL - certifié Ecocert COSMOS NAT
* Peigne Barbe & Cheveux 100% naturel, en bois de santal
Bravo d'avoir choisi la qualité BARBIER ! 

Shampoing FULL CARE 250 mL :
Aqua (water), Cocamidopropyl betaine, Glycerin, Disodium cocoamphodiacetate, Carbomer, Xanthan gum, Santalum album (sandalwood) seed oil, Panthenol, Coco-glucoside, Glyceryl oleate, Propylene glycol, Polyquaternium-10, Parfum (fragrance), Tocopherol, Lecithin, CI 61570 (green 5), CI 19140 (yellow 5 lake), Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Sodium hydroxide, Hydrogenated palm glycerides citrate, Citric acid, Coumarin, Ascorbyl palmitate, Benzyl benzoate.
97,45% d’ingrédients d'origine naturelle. Formule vegan, sans sulfates, ni parabène, ni silicone.

Huile FULL CARE 30 mL :
Caprylic/Capric triglyceride, Helianthus annuus (sunflower) seed oil, Santalum album (sandalwood) seed oil, Papaver somniferum seed oil, Ricinus communis (castor) seed oil, Glycine soja (soybean) oil, Bixa orellana seed oil, Beta-sitosterol, Tocopherol, Squalene, Parfum (fragrance), Limonene.

Produit certifié Ecocert COSMOS NAT.
100% d'ingrédients d'orgine naturelle. Formule vegan, sans sulfates, ni parabène, ni silicone.


Peigne FULL CARE :
100% bois de santal

Lire la suite Lire moins
  • FULL CARE              Coffret Cadeau Barbe & Cheveux pour hommes
    Coffret Cadeau Barbe & Cheveux pour hommes
    Expédition 24/48h
    31,50 €
    Ajouter au panier
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Regine P. publié le 11/08/2020 suite à une commande du 27/07/2020

4/5

Cadeau, pas encore offert. Le package est sympa

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×