PRADA

PRADA PARADOXE Refillable amber floral fragrance

  • 30 ml
    51,85 €
  • 50 ml
    68,55 €
  • 90 ml
    97,70 €
  • 100ml Refill
    83,55 €
Shipping 24/72 hours
Modifier
Personalize your perfume
Personalize your perfume

Make your perfume unique with our made-to-measure engraving system.

  • 20 characters max. allowed
  • Text on 1 or 2 lines
  • Imposed font, see font on visual

*Non-contractual visual. PARFUMDO reserves the right to refuse personalisation if it may offend the sensibilities of certain people or if it is not in line with the company's values and principles. In order to proceed with personalisation, PARFUMDO is obliged to access the product and consequently to open the protective blister packaging. The blister pack may therefore be missing when you receive your parcel.

Pay in 3X or 4X installments with Alma Pay in installments with our partner ALMA, immediate response. More information >
  • Description
  • Ritual of Perfuming
  • Olfactive pyramid
  • Ingredients
Description

The Fragrance
Paradox by Prada is an amber floral fragrance that embraces the paradoxes of iconic ingredients to reveal new olfactory sensations. Reinventing freshness with Prada's first extraction of the Neroli bud to capture the luminous dimension of the flower. Reinventing sensuality with AmbrofixTM, a bio-converted amber, revealing a vibrant warmth. Reinventing intensity with a revolutionary new musk molecule: SerenolideTM, for an intense and comfortable trail, perceptible from the top note.

The bottle
Encapsulating the very essence of Prada, the Paradoxe refillable bottle reinvents the brand's iconic code: its triangle logo. The radical silhouette of the bottle is softened by rounded corners, while the delicate coral pink colour of the fragrance contrasts with the deep black of the cap and the Prada crest.

Ritual of Perfuming

Spray on skin or clothing for an endless amber floral scent.

Olfactive pyramid
Fragrance Fragrance :

Amber floral

Olfactive pyramid Olfactive pyramid : Top Note : Neroli Button Heart Note : Amber Notes Base Note : Musk notes
Ingredients

The lists of ingredients used in our products are updated regularly. Before using any of our branded products, you should read the list of ingredients on the packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

1266070 11 - INGREDIENTS:  ALCOHOL • PARFUM / FRAGRANCE • AQUA / WATER / EAU • LIMONENE • LINALOOL • BENZYL SALICYLATE • BENZYL ALCOHOL • METHYL ANTHRANILATE • ETHYLHEXYL SALICYLATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • COUMARIN • HYDROXYCITRONELLAL • CITRONELLOL • GERANIOL • CITRAL • TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE • FARNESOL • BENZYL BENZOATE • CI 17200 / RED 33 (F.I.L. N292437/1).
The lists of ingredients used in our products are updated regularly. Before using any of our branded products, you should read the list of ingredients on the packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

Chat Finder Search Favoris Top

PRADA

PRADA PARADOXE Eau de parfum floral ambrée rechargeable

  • 30 ml
    52,48 €
  • 50 ml
    71,95 €
  • 90 ml
    101,20 €
  • Recharge 100ml
    86,37 €
Expédition 24/72h
Modifier
Personnalisez votre parfum
Personnalisez votre produit

Rendez votre parfum unique grâce à notre système de gravure sur-mesure.

  • 20 caractères max. autorisés
  • Texte sur 1 ou 2 lignes
  • Police imposée, voir police sur le visuel

*Visuel non contractuel. PARFUMDO se réserve le droit de refuser la personnalisation si elle peut heurter la sensibilité de certaines personnes ou si elle n’est pas en accord avec les valeurs et principes de la société. Afin de procéder à la personnalisation, PARFUMDO est dans l'obligation d'accéder au produit et par conséquent d'ouvrir le blister de protection d'emballage. Ce dernier pourrait donc être absent lors de la réception de votre colis.

Payez en 3X ou 4X avec Alma Payez en plusieurs fois grâce à notre partenaire ALMA, réponse immédiate. Plus d'informations >
  • Description
  • Rituel Parfumerie
  • Pyramide olfactive
  • Ingrédients
  • Avis clients
Description

Le parfum
Paradoxe de Prada est une fragrance florale ambrée qui embrasse les paradoxes d'ingrédients iconiques pour révéler de nouvelles sensations olfactives. Réinventer la fraîcheur avec la première extraction pour Prada du bouton de Néroli pour capturer la dimension lumineuse de la fleur. Réinventer la sensualité avec l’AmbrofixTM, un ambre bio-converti, révélant une chaleur vibrante. Réinventer l'intensité grâce à une nouvelle molécule de musc révolutionnaire : la SerenolideTM, pour un sillage intense et confortable, perceptible dès la note de tête.

Le flacon
Encapsulant l'essence même de Prada, le flacon rechargeable Paradoxe réinvente le code iconique de la marque : son logo triangle. Décalée mais puissamment ancrée, la silhouette radicale de la bouteille est adoucie par des angles arrondis, tandis que la délicate couleur rose corail du parfum contraste avec le noir profond du capot et du blason Prada.

Rituel Parfumerie

Vaporiser sur la peau ou les vêtements pour un sillage floral ambré infini.

Pyramide olfactive
Fragrance Fragrance :

Floral ambré

Pyramide olfactive Pyramide olfactive : Note de tête : Bouton de Néroli Note de cœur : Notes Ambrées Note de fond : Notes Musquées
Ingrédients

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

1266070 11 - INGREDIENTS:  ALCOHOL • PARFUM / FRAGRANCE • AQUA / WATER / EAU • LIMONENE • LINALOOL • BENZYL SALICYLATE • BENZYL ALCOHOL • METHYL ANTHRANILATE • ETHYLHEXYL SALICYLATE • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • COUMARIN • HYDROXYCITRONELLAL • CITRONELLOL • GERANIOL • CITRAL • TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE • FARNESOL • BENZYL BENZOATE • CI 17200 / RED 33 (F.I.L. N292437/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

Avis clients
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 245 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    24
Trier l'affichage des avis :

Ioanna I. publié le 07/04/2024 suite à une commande du 12/03/2024

5/5

Une valeur sûre ! Que des compléments sur ce parfum.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Carla M. publié le 05/04/2024 suite à une commande du 07/03/2024

5/5

Excellent parfum et prix défiant toute concurrence

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Chat Finder Recherche Mes favoris Haut