WELLA PROFESSIONALS

WELLA PROFESSIONALS ULTIMATE SMOOTH Sérum Huile Miracle avec du Squalane et des Oméga-9 pour cheveux secs, ternes ou frisés

  • 30 ml
    21,50 €
  • 100 ml
    35,70 €
Expédition 24/72h
Payez en 3X ou 4X avec Alma Payez en plusieurs fois grâce à notre partenaire ALMA, réponse immédiate. Plus d'informations >

un shampoing Ultimate Repair 50ml offert dès 2 produits achetés dans la marque Wella Professionals*

*dans la limite des stock disponibles

offre contre achat
  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Ingrédients
Description

ULTIMATE SMOOTH est un rituel de soin capillaire professionnel conçu pour nourrir et lisser les cheveux secs, ternes et frisés ou sujets aux frisottis.
Le Sérum Huile Miracle ULTIMATE SMOOTH est une huile délicate à la texture d’un sérum qui nourrit profondément les cheveux à l’intérieur et à l’extérieur en les rendant visiblement plus lisses et plus brillants. Il nourrit les cheveux en 30 secondes et lisse jusqu’à 3 jours*. Avec du squalane et des Oméga-9, ce sérum capillaire offre une protection contre les UV et la chaleur ( 230°C) et un contrôle des frisottis pendant 96 heures. 
Testé dermatologiquement, il est adapté aux cheveux colorés. Avec des notes de jasmin, de vanille, de bergamote, de pêche et de bois de santal, c’est un véritable bouquet floral qui parfume vos cheveux à chaque utilisation. 
Utilisez quotidiennement sur vos cheveux, comme votre sérum pour la peau. Appliquez 1 à 3 pressions dans la paume de vos mains et répartissez uniformément sur les longueurs et les pointes sur cheveux humides ou secs. Vous pouvez aussi appliquer une petite quantité sur cheveux secs après le coiffage pour protéger et contrôler les frisottis. 

Pour des résultats optimaux, utiliser le Sérum Huile Miracle avec le shampoing, l’après-shampoing ou le masque ULTIMATE SMOOTH. Le résultat : Jusqu’à 2x moins de frisottis en utilisant la routine complete**.

*Sans lavage pendant 3 jours vs. sans traitement.
** Vs sans traitement.

Conseils d'utilisation

Appliquez 1 à 3 pressions dans la paume de vos mains et répartissez uniformément des longueurs jusqu’aux pointes sur cheveux humides ou secs. Peignez. Ne pas rincer. Attendez 30 secondes avant de coiffer et ajoutez une petite quantité sur cheveux secs  après le coiffage pour contrôler les frisottis. 

Composition

- Contrôle des frisottis pendant 96 heures
- Protège contre les UV et la chaleur ( 230°C).
- Avec du squalane et des Oméga-9 pour nourrir en profondeur les cheveux à l'intérieur et créer une barrière protectrice à l'extérieur.

Ingrédients

Dimethicone, Dimethiconol, Alcohol Denat., Parfum/Fragrance, Tocopheryl Acetate, Glyceryl Oleate, Malic Acid, Limonene, Linalool, Oleic Acid, Squalane, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, 
Hydrogenated Palm Glycerides Citrate.
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Chat Recherche Mes favoris Haut