ELIZABETH ARDEN

ELIZABETH ARDEN EIGHT HOUR® CREAM Soothing Balm Repairing Original

  • 50 ml
    20,80 €
Shipping 24/72 hours
Pay in 3X or 4X installments with Alma Pay in installments with our partner ALMA, immediate response. More information >
  • Description
  • Ritual of care
  • Active subtances
  • Ingredients
Description

The legendary and multi-purpose balm.

This all-in-one care soothes, protects and soothes dry skin. It reduces roughness, redness and minor skin irritation.

The legend Eight Hour® Cream

Created in 1930 by Elizabeth Arden to soothe and protect the skin, Soothing Balm Repair is a multi-use treatment that has met with immediate and dazzling success. The secret of its formula lies in the combination of 3 active ingredients: petrolatum, salicylic acid and vitamin E. In the beginning, Miss Arden used this ointment to coat the legs of her famous thoroughbreds. Today, this balm with apricot color has become a mythical treatment. The origin of its legendary name is just as incredible: one of Elizabeth Arden's loyal customers applied the balm to her son's skinned knee and 'eight hours' later, the skin was repaired! The miracle cream is born.

Ritual of care

Apply as often as needed wherever your skin claims it. Avoid all contact with eyes.

Active subtances

Winner of over 100 international beauty awards.
This all-in-one treatment soothes, protects and calms dry skin. It reduces roughness, redness and minor skin irritations. The formula of Eight Hour® Cream Soothing Repairing Balm softens, repairs, protects and relieves the skin. It calms small skin irritations caused by the sun, the wind, scratches or friction. It also protects the face, nourishes chapped lips, softens dry hands, softens cuticles and reduces roughness in heels and soles of the feet. Known for its restorative properties, Soothing Repairing Balm is also the darling of models and make-up artists. Here are two of their most "Fashion" secrets:
To illuminate light-catching areas, enhance radiance and be right on trend, create a naturally radiant complexion by applying a BB Cream and dabbing a dab of Eight Hour®Cream Soothing Repairing Balm on temples, eyelids and eyes. cheekbones.

For a sheer look, apply your favorite eye shadow as usual, then mix in a tiny dab of Eight Hour®Cream Soothing Repairing Balm. Soothing Repairing Balm brings a soft shine, right on trend this season.

Ingredients

Petrolatum, Lanolin, Mineral Oil/Paraffinum Liquidum/Huile Minerale, Caprylyl Glycol, Parfum/Fragrance, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Salicylic Acid, Tocopherol, Vegetable Oil/Olus/Huile Vegetale, Zea Mays (Corn) Oil, Bht, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool, Phenoxyethanol, Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492).

Chat Finder Search Favoris Top

ELIZABETH ARDEN

EIGHT HOUR® CREAM Baume Apaisant Réparateur L'Original

  • Description
  • Rituel Soin
  • Substances actives
  • Ingrédients

Le baume légendaire et multi usage.

Ce soin tout-en-un apaise, protège et calme les peaux sèches. Il atténue les rugosités, rougeurs et irritations cutanées mineures.

La légende Eight Hour® Cream

Créé en 1930 par Elizabeth Arden pour apaiser et protéger la peau, le Baume Apaisant Réparateur est un soin multi usage qui a rencontré un succès immédiat et fulgurant. Le secret de sa formule réside dans la combinaison de 3 actifs: le petrolatum, l'acide salicylique et la vitamine E. A ses débuts, Miss Arden utilisait cet onguent pour enduire les jambes de ses célèbres pur-sangs. Aujourd'hui, ce baume à la couleur abricot est devenu un soin mythique. L'origine de son nom légendaire est tout aussi incroyable: une des fidèles clientes d'Elizabeth Arden appliqua le baume sur le genou écorché de son fils et 'huit heures' plus tard, la peau était réparée! La crème miracle est née. 

Appliquez aussi souvent que nécessaire partout où votre peau le réclame. Evitez tout contact avec les yeux.

Lauréat de plus de 100 prix de beauté internationaux.
Ce soin tout-en-un apaise, protège et calme les peaux sèches. Il atténue les rugosités, rougeurs et irritations cutanées mineures. La formule de Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur assouplit, répare, protège et soulage la peau. Elle calme les petites irritations cutanées provoquées par le soleil, le vent, les éraflures ou les frottements. Elle protège également le visage, nourrit les lèvres gercées, adoucit les mains sèches, assouplit les cuticules et diminue les rugosités des talons et de la plante des pieds. Connu pour ses propriétés réparatrices, Baume Apaisant Réparateur est aussi le chouchou des mannequins et make-up artists. Voici deux de leurs secrets les plus «Fashion » :
Pour illuminer les zones captrices de lumière, réhausser l’éclat et être juste dans la tendance, créez un teint naturellement éclatant en appliquant une BB Cream et en tapotant une noisette de Baume Apaisant Réparateur Eight Hour®Cream sur les tempes, les paupières et les pommettes.

Pour un regard diaphane, appliquez votre ombre à paupière préférée comme à l’accoutumée puis mélangez une toute petite pointe de Baume Apaisant Réparateur Eight Hour®Cream. Baume Apaisant Réparateur apporte une douce brillance, pile dans la tendance de cette saison.

Petrolatum, Lanolin, Mineral Oil/Paraffinum Liquidum/Huile Minerale, Caprylyl Glycol, Parfum/Fragrance, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Salicylic Acid, Tocopherol, Vegetable Oil/Olus/Huile Vegetale, Zea Mays (Corn) Oil, Bht, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool, Phenoxyethanol, Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492).

Lire la suite Lire moins
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    8
Trier l'affichage des avis :

Véronique C. publié le 01/07/2021 suite à une commande du 17/06/2021

5/5

Ca fait 40 ans que je l'utilise. ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Catherine G. publié le 18/04/2021 suite à une commande du 28/03/2021

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Idéalement complété avec