Eye Liner

Rien de mieux qu'un trait d'eye-liner pour souligner le regard. Eye-liner fluide à appliquer au pinceau, crayon à yeux pour tracer votre trait de liner au plus près de la racine des cils, poudre Khôl, Kajal ou eye-liner feutre... quelle que soit votre préférence, vous trouverez assurément votre bonheur dans notre gamme disponible. Bleu, noir, vert ou brun... dessinez-vous des yeux de biche et amusez-vous avec des eye-liners de couleurs !

Lire la Suite
Filtres
Filtres
Nouveauté
--
Prix
--
  • < 30 € (41)
  • 30 à 50 € (1)
Marque
--
Produits 1 - 42 / 42

Quel type d’eye-liner choisir ?

L'eye-liner permet d'accentuer le regard, d’allonger les yeux et de donner un œil espiègle et irrésistible. Avec un simple coup de crayon, mettez en valeur vos yeux ! C’est un véritable accessoire indispensable dans le sac de chaque femme.

Les plus expérimentées pourront choisir une poudre Khôl à appliquer avec un pinceau pour un résultat précis alors que d’autres préfèreront utiliser un Kajal sur la paupière à estomper pour un effet fumé. Les débutantes opteront pour un eye-liner en feutre à pointe fine, pour une application facilitée.

Nous mettons à votre disposition un grand choix d’eye-liners disponibles, des produits en exclusivité comme des grands classiques des marques de cosmétique.

Comment appliquer l’eye-liner ?

Il convient d’appliquer l’eye-liner sur une paupière nue et de s'armer d'un miroir placé en contrebas afin d'avoir une bonne vue sur la paupière. Pour éviter que votre trait ne soit déformé, n’étirez pas votre paupière au moment où vous appliquez votre eye-liner.

Plus le trait se trouve à proximité de la ligne des cils, plus l'effet sera naturel. Si vous souhaitez réaliser un make-up plus prononcé, vous pouvez grossir le trait et le relever d’une virgule. Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour maîtriser à la perfection le liner !

L’eye-liner est aussi bien adapté pour un maquillage de jour que pour un maquillage de soirée. Privilégiez un trait fin pour la journée et accentuez la couleur et l’épaisseur du trait pour la nuit.