Eye Liner

There is nothing better than a line of eyeliner to highlight the look. Fluid eyeliner to apply with a brush, eye pencil to draw your liner line as close as possible to the root of the lashes, kohl powder, kajal or felt eyeliner... whatever your preference, you will certainly find your happiness in our ranges available. Blue, black, green or brown... draw sensual eyes and have fun with coloured eyeliner!

Learn more..
Filter results
All products
Filter results
Brand
--
Price
--
  • < 30 € (39)
  • 30 to 50 € (6)
New
--
effacer afficher
Produits 1 - 45 / 45

What type of eyeliner to choose?

Eyeliner makes it possible to accentuate your look, lengthen the eyes and give a mischievous and irresistible eye. With a simple pencil stroke, highlight your eyes! It is a real essential accessory in every woman's bag.

The more experienced can choose a Kohl powder to apply with a brush for a precise result while others will prefer to use Kajal on the eyelid to blur for a smoky effect. Beginners will opt for a fine-tipped felt eyeliner for easy application.

We offer you a wide range of eyeliner products, from exclusive products to classic cosmetic brands.

How to apply the eyeliner?

It is advisable to apply the eyeliner on a bare eyelid and to arm yourself with a mirror placed below in order to have a good view on the eyelid. To prevent your line from being distorted, do not stretch your eyelid when applying your eyeliner.

The closer the line is to the lash line, the more natural the effect will be. If you want to make a more pronounced make-up, you can enlarge the line and highlight it with a comma. All you have to do now is train and master the liner perfectly!

The eyeliner is suitable for both daytime and evening make-up. Choose a thin line for the day and accentuate the colour and thickness of the line in the evening.

Eye Liner

Rien de mieux qu'un trait d'eye-liner pour souligner le regard. Eye-liner fluide à appliquer au pinceau, crayon à yeux pour tracer votre trait de liner au plus près de la racine des cils, poudre Khôl, Kajal ou eye-liner feutre... quelle que soit votre préférence, vous trouverez assurément votre bonheur dans notre gamme disponible. Bleu, noir, vert ou brun... dessinez-vous des yeux de biche et amusez-vous avec des eye-liners de couleurs !

Lire la Suite
Filtres
Filtres
Nouveauté
--
Prix
--
  • < 30 € (41)
  • 30 à 50 € (1)
Marque
--
Produits 1 - 42 / 42

Quel type d’eye-liner choisir ?

L'eye-liner permet d'accentuer le regard, d’allonger les yeux et de donner un œil espiègle et irrésistible. Avec un simple coup de crayon, mettez en valeur vos yeux ! C’est un véritable accessoire indispensable dans le sac de chaque femme.

Les plus expérimentées pourront choisir une poudre Khôl à appliquer avec un pinceau pour un résultat précis alors que d’autres préfèreront utiliser un Kajal sur la paupière à estomper pour un effet fumé. Les débutantes opteront pour un eye-liner en feutre à pointe fine, pour une application facilitée.

Nous mettons à votre disposition un grand choix d’eye-liners disponibles, des produits en exclusivité comme des grands classiques des marques de cosmétique.

Comment appliquer l’eye-liner ?

Il convient d’appliquer l’eye-liner sur une paupière nue et de s'armer d'un miroir placé en contrebas afin d'avoir une bonne vue sur la paupière. Pour éviter que votre trait ne soit déformé, n’étirez pas votre paupière au moment où vous appliquez votre eye-liner.

Plus le trait se trouve à proximité de la ligne des cils, plus l'effet sera naturel. Si vous souhaitez réaliser un make-up plus prononcé, vous pouvez grossir le trait et le relever d’une virgule. Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour maîtriser à la perfection le liner !

L’eye-liner est aussi bien adapté pour un maquillage de jour que pour un maquillage de soirée. Privilégiez un trait fin pour la journée et accentuez la couleur et l’épaisseur du trait pour la nuit.