Mascara

If you only had to choose one make-up product for an eye-catching look, choose mascara. It enhances the eyes and enlarges the look. However, it's not always easy to find the perfect mascara for lashes without clogs, or dripping...

Learn more..
Filter results
All products
Filter results
Sales
--
  • Up to -25% (3)
Brand
--
Price
--
  • < 30 € (74)
  • 30 to 50 € (4)
New
--
effacer afficher
Produits 1 - 48 / 78

A sensual look in a single gesture

Brands surpass themselves when it comes to mascaras. The volume, curves, lash length, ultra-long-lasting hold, intense color, waterproof or not... the choice is large !  While some like them light and natural, others prefer an intense volume.

We offer you a wide range of mascaras available, from the simplest to the most technical brushes, from the most neutral to the most trendy colours. Latest news, trends, flagship products... discover the available collection of mascaras from major brands.

Which mascara brush to choose?

Mascara brushes play an important role in the finish and the results obtained. Depending on whether you prefer a volume effect, elongated or curved lashes... you will have a choice among the different types of brushes: bristle or silicone brush, with fine or wide pimples, curved, straight, thick, spiral... Choose the right brush according to your desires, your preferences and the effect you want.

Which mascara color to choose?

Our choice is often turned to a tube of black mascara, without even thinking about the other colors available to us. However, a plum or blue mascara will bring out the eyes and light complexions. Playing on different shades with the length of the lashes will give a sophisticated effect and depending on the colours chosen, a natural and chic look. Feel free to try different shades, you will be surprised to discover a look you didn't have before.

Mascara

Si vous ne deviez choisir qu’un seul produit de make-up pour un regard accrocheur, optez pour le mascara. Il met en valeur les yeux et agrandit le regard. Pourtant, il n’est pas toujours évident de trouver le mascara parfait pour des battements de cils sans paquets, sans coulure…

Lire la Suite
Filtres
Filtres
Nouveauté
--
Prix
--
  • < 30 € (92)
  • 30 à 50 € (1)
Marque
--
Produits 1 - 48 / 93

Un regard de biche en seul geste

Les marques se surpassent lorsqu’il s’agit de mascaras. Le volume, les courbes, la longueur des cils, la tenue ultra longue durée, la couleur intense, waterproof ou non… le choix est grand ! Alors que certaines les aiment légers et naturels, d’autres préfèrent un volume intense.

Nous mettons à votre disposition un large panel de mascaras disponibles, des brosses les plus simples aux plus techniques, de la couleur la plus neutre à la plus tendance. Dernières nouveautés, tendances, produits phares… découvrez la collection disponible de mascaras de grandes marques.

Quelle brosse de mascara choisir ?

La brosse du mascara joue un rôle important quant à la finition et au résultat obtenu. Selon que vous préfériez un effet volume, cils allongés, recourbés… vous aurez le choix parmi les différents types de brosses : brosse à poils ou en silicone, à picots fins ou larges, courbée, droite, épaisse, en spirale… Choisissez la brosse adéquate en fonction de vos envies, vos préférences et de l’effet que vous désirez.

Quelle couleur de mascara choisir ?

Notre choix est souvent tourné vers un tube de mascara noir, sans même penser aux autres couleurs qui s’offrent à nous. Pourtant, un mascara prune ou bleu fera ressortir les yeux et les teints clairs. Jouer sur différentes teintes avec la longueur des cils donnera un effet sophistiqué et selon les couleurs choisies, un aspect naturel et chic. N’hésitez pas à essayer différentes teintes, vous serez surprise de découvrir un regard que vous ne soupçonniez pas avant.