Mascara

Si vous ne deviez choisir qu’un seul produit de make-up pour un regard accrocheur, optez pour le mascara. Il met en valeur les yeux et agrandit le regard. Pourtant, il n’est pas toujours évident de trouver le mascara parfait pour des battements de cils sans paquets, sans coulure…

Lire la Suite
Filtres
Filtres
Filtres
Réductions
--
  • Jusqu'à -25% (2)
  • de -25% à -50% (2)
Marque
--
Prix
--
  • < 30 € (89)
  • 30 à 50 € (2)
Nouveauté
--
effacer afficher
Produits 1 - 48 / 91

Un regard de biche en seul geste

Les marques se surpassent lorsqu’il s’agit de mascaras. Le volume, les courbes, la longueur des cils, la tenue ultra longue durée, la couleur intense, waterproof ou non… le choix est grand ! Alors que certaines les aiment légers et naturels, d’autres préfèrent un volume intense.

Nous mettons à votre disposition un large panel de mascaras disponibles, des brosses les plus simples aux plus techniques, de la couleur la plus neutre à la plus tendance. Dernières nouveautés, tendances, produits phares… découvrez la collection disponible de mascaras de grandes marques.

Quelle brosse de mascara choisir ?

La brosse du mascara joue un rôle important quant à la finition et au résultat obtenu. Selon que vous préfériez un effet volume, cils allongés, recourbés… vous aurez le choix parmi les différents types de brosses : brosse à poils ou en silicone, à picots fins ou larges, courbée, droite, épaisse, en spirale… Choisissez la brosse adéquate en fonction de vos envies, vos préférences et de l’effet que vous désirez.

Si les brosses se déclinent, c’est aussi le cas des types de mascaras. Vous retrouvez par exemple :

  • Des mascaras waterproof, idéal l’été pour la plage,
  • Des mascaras volume et effet faux-cils, ces derniers vous accompagnent à la perfection pour toutes vos soirées et vous offre un regard charbonneux.
  • Des mascaras nourrissants qui viendront également protéger vos cils et leur donner plus de résistance
  • Des mascaras hypoallergéniques grâce à des composants naturels riches en huiles et beurre pour aider à la croissance de vos cils, parfaits pour les yeux sensibles à la saison des pollens.

Quelle couleur de mascara choisir ?

Notre choix est souvent tourné vers un tube de mascara noir, sans même penser aux autres couleurs qui s’offrent à nous. Pourtant, un mascara prune ou bleu fera ressortir les yeux et les teints clairs. Jouer sur différentes teintes avec la longueur des cils donnera un effet sophistiqué et selon les couleurs choisies, un aspect naturel et chic. N’hésitez pas à essayer différentes teintes, vous serez surprise de découvrir un regard que vous ne soupçonniez pas avant.

Comment appliquer votre mascara ?

Le mascara est incontestablement la dernière étape du maquillage des yeux. En effet, il arrive après la pose d’une base paupière, de l’ombre, du crayon à sourcils et de l’eye liner. Pour poser votre mascara, il vous faudra partir de la base du cil et remonter vers le sourcil en évitant les gestes brusques qui pourraient venir entacher votre maquillage.

Pour donner plus de volume à votre regard, vous pouvez également faire des petits mouvements de gauche à droite et inversement pour appliquer davantage de matière de part et d’autre du cil, toujours en remontant de la base vers le haut. Cette technique étoffera votre regard.

Découvrez un large choix de maquillage pas cher sur votre boutique en ligne et bénéficiez d’une livraison rapide. Nul doute que vous trouverez les accessoires parfaits et au meilleur prix pour votre routine beauté du matin : rouge à lèvres, soins, eau micellaire ou encore parfums et vernis à ongles.