Vernis à ongles

Le vernis à ongles est un incontournable de chaque trousse de make-up et se change au gré des saisons et de vos envies. Nous vous proposons un large éventail disponible de couleur de grandes marques pour des ongles plus brillants et plus colorés que jamais.

Lire la Suite
Filtres
Filtres
Nouveauté
--
Prix
--
  • < 30 € (30)
Marque
--
Produits 1 - 30 / 30

Prendre soin de ses ongles

L’aspect de vos ongles dépend du soin vous leur apportez. Il est révélateur de votre image. Le vernis à ongles est, quant à lui, la touche finale pour parfaire la mise en beauté de vos mains et/ou de vos pieds. Nous disposons d’une large collection de soins pour les ongles.

Avant d’appliquer la couleur sur vos ongles, il est essentiel d’en prendre soin avec des produits adaptés. Si vos ongles ont tendance à se dédoubler et/ou se casser, optez pour un soin durcisseur qui va permettre de rendre l’ongle plus résistant.

À la fin de votre manucure et après le séchage du vernis, appliquez une goutte d’huile pour cuticules afin d’hydrater vos ongles.

Mettre en valeur ses ongles

La première étape lorsque l’on applique du vernis est bien entendu la pose d’une base. Cette dernière permet de nourrir et protéger l’ongle.

Passons ensuite à l’étape du vernis à ongles et au choix de la couleur. Vous pouvez vous amuser et varier les couleurs de vernis à ongles selon vos activités, votre tenue... Les grandes marques rivalisent d’originalité pour vous proposer des couleurs toujours plus belles les unes que les autres.

Jouez avec les nuances du rouge : du rouge orangé au rouge noir en passant par le rouge vif, le bordeaux et le rouge rose. Pour un look plus discret, optez pour un beige transparent ou opaque, un rose pâle ou nacré ou encore un vernis dans les tons gris ou taupe. Osez l’originalité avec des couleurs surprenantes comme le bleu, le vert, le prune et le rose flashy. Les plus aguerris pourront réaliser de véritables œuvres d’art en dessinant des formes sur leurs ongles.

L’application de deux couches apporte plus d’opacité et d’intensité au vernis. Après deux couches de vernis, posez une couche de top coat pour faire briller et allonger la durée de votre vernis. Couvrez l’ensemble de l’ongle avec votre pinceau en évitant les cuticules.