Vernis à ongles

Le vernis à ongles est un incontournable de chaque trousse de make-up et se change au gré des saisons et de vos envies. Nous vous proposons un large éventail disponible de couleur de grandes marques pour des ongles plus brillants et plus colorés que jamais.

Lire la Suite
Filtres
Filtres
Filtres
Réductions
--
  • de -25% à -50% (3)
Marque
--
Prix
--
  • < 30 € (28)
Nouveauté
--
effacer afficher
Produits 1 - 28 / 28

Prendre soin de ses ongles

L’aspect de vos ongles dépend du soin vous leur apportez. Il est révélateur de votre image. Le vernis à ongles est, quant à lui, la touche finale pour parfaire la mise en beauté de vos mains et/ou de vos pieds. Nous disposons d’une large collection de soins pour les ongles.

Avant d’appliquer la couleur sur vos ongles, il est essentiel d’en prendre soin avec des produits adaptés. Si vos ongles ont tendance à se dédoubler et/ou se casser, optez pour un soin durcisseur qui va permettre de rendre l’ongle plus résistant. Il existe également des bases de vernis qui vous aideront à lisser la surface de vos ongles pour rendre ces derniers uniformes et homogènes.

À la fin de votre manucure et après le séchage du vernis, appliquez une goutte d’huile pour cuticules afin d’hydrater vos ongles.

Si la mise en beauté de vos mains passe par le vernis à ongles, retirer celui-ci avec des produits adaptés est tout aussi important. En effet, le dissolvant doit être suffisamment concentré pour retirer les multiples couches de couleurs sans pour autant agresser vos ongles. Pour cela, nous vous proposons des dissolvants hypoallergéniques, avec une formule sans acétone et sans huile. Ces derniers aideront à prendre soin de vos mains au quotidien.

Mettre en valeur ses ongles

La première étape lorsque l’on applique du vernis est bien entendu la pose d’une base. Cette dernière permet de nourrir et protéger l’ongle. Base lissante ou base nourrissante, vous trouverez des produits multi-fonctions à appliquer pour consolider vos ongles, mais aussi pour étendre la durée de vie de votre vernis.

Passons ensuite à l’étape du vernis à ongles et au choix de la couleur. Vous pouvez vous amuser et varier les couleurs de vernis à ongles selon vos activités, votre tenue, votre maquillage... Les grandes marques rivalisent d’originalité pour vous proposer des couleurs toujours plus belles les unes que les autres. À la différence du gel ou du semi-permanent, le vernis se pose facilement à l’aide du pinceau applicateur et ne demande pas de matériel professionnel pour sécher. Cela vous permet de changer de vernis souvent !

Jouez avec les nuances du rouge : du rouge orangé au rouge noir en passant par le rouge vif, le bordeaux et le rouge rose. Pour un look plus discret, optez pour un beige transparent ou opaque, un rose pâle ou nacré ou encore un vernis dans les tons gris ou taupe. Osez l’originalité avec des couleurs surprenantes comme le bleu, le vert, le prune, les paillettes et le rose flashy. Les plus aguerris pourront réaliser de véritables œuvres d’art en dessinant des formes sur leurs ongles. Jouez sur les textures, sans aller jusqu’au nail art, en utilisant un vernis mat pour un rendu original qui saura coller aussi bien à un style casual que rock.

L’application de deux couches apporte plus d’opacité et d’intensité au vernis. Après deux couches de vernis, n’oubliez surtout pas le Top Coat !

Poser une couche de top coat révèle toute la brillance de votre couleur et allonge la durée de votre vernis. Couvrez l’ensemble de l’ongle avec votre pinceau en évitant les cuticules.

Découvrez sans attendre notre gamme de vernis à ongles grâce à une liste d’offres à petits prix, parfaits pour changer souvent, prendre soin de vos mains et vos pieds ou encore pour vos idées cadeaux. Vous trouverez également un grand choix de maquillage et vous bénéficierez d’une livraison rapide !