Dior

Dior

MISS DIOR ROSE N'ROSES Eau de Toilette Spray

  • 50 ml
    69,16 €
  • 100 ml
    93,00 €
  • 150 ml
    112,50 €
Shipping 24/72 hours
Modifier
Personalize your perfume
Personalize your perfume

Make your perfume unique with our made-to-measure engraving system.

  • 20 characters max. allowed
  • Text on 1 or 2 lines
  • Imposed font, see font on visual

*Non-contractual visual. PARFUMDO reserves the right to refuse personalisation if it may offend the sensibilities of certain people or if it is not in line with the company's values and principles. In order to proceed with personalisation, PARFUMDO is obliged to access the product and consequently to open the protective blister packaging. The blister pack may therefore be missing when you receive your parcel.

Pay in 3X or 4X installments with Alma Pay in installments with our partner ALMA, immediate response. More information >
  • Description
  • Ritual of Perfuming
  • Olfactive pyramid
  • Ingredients
Description

The freshness of an array of fresh and colourful petals, the invigorating energy of a citrusy dew.
Miss Dior Rose N'Roses is a sparkling floral fragrance, a profusion of roses from Grasse refreshed with a zest of bergamot and accented with the intensity of a note of white musk. A fusing essence of geranium chisels the composition of its lemony aromas to recreate the irresistible scent of an infinitely flowery field. A bright pink colour that becomes a perfume that catches you and never lets you go. "For Miss Dior Rose N'Roses, I wanted to create not a rose but rather the embodiment of a floral profusion.
To rediscover that powerful sense of "nature", as when I was a child in Grasse, I discovered the flowering fields in May." François Demachy, Dior Perfumer-Creator For Miss Dior Rose N'Roses, François Demachy has chiselled a rose with pop florality and a strong character. Right away, essences and absolutes of roses from Grasse and Damascena burst forth and carry us away into the middle of a flowery field.

Fruity and juicy, the notes of bergamot and mandarin, supported by the lemony, minty and incisive note of a geranium essence, make the composition sparkle. In the end note, a note of white musk makes the heart of roses shine endlessly... At the heart of Miss Dior Rose N'Roses, a spicy, gushing rose of Grasse twirls around. Cultivated in the fields of the South of France by the exclusive partners of the House of Dior, it is harvested every year in May, by hand, according to tradition, in order to preserve all the properties of this delicate and precious flower.

Ritual of Perfuming

Prolonger le sillage de Miss Dior Rose N'Roses avec le Rituel Frais de Rose :

1. Nettoyer sa peau avec la texture aérienne du Gel Moussant pour la douche.
2. Tonifier sa peau avec la formule légère et fraîche de la Brume soyeuse pour le corps.
3. Rafraîchir ses cheveux avec le Parfum pour les cheveux.

1. Pour Miss Dior Rose N'Roses, François Demachy a ciselé une rose fraîche à la floralité pop, vivifiée par des notes hespéridées. La sensation d'une brassée de pétales frais et colorés, qui vous emporte dans un champ de roses fleuri à l'infini.

2. Au cœur de ce nouveau parfum, virevolte une rose cultivée dans le Sud de la France par les partenaires exclusifs de la Maison Dior, et récoltée selon un savoir-faire ancestral qui permet de préserver ses propriétés les plus précieuses.

3. « Faites moi un parfum qui sente l’amour » Christian Dior. Miss Dior est un hymne à l’amour, emblématique d’une féminité Dior à l’âme Couture. Un sillage cousu main à la personnalité moderne, frondeuse et élégante.

Olfactive pyramid
Fragrance Fragrance :

Floral

Olfactive pyramid Olfactive pyramid : Top Note : Absolute and essence of roses from Grasse and Damascena Heart Note : White Musks Base Note : Italian mandarin orange, bergamot and geranium essence
Ingredients

WARNING: THE LISTS OF INGREDIENTS USED IN CHRISTIAN DIOR FRAGRANCE PRODUCTS ARE REGULARLY UPDATED. BEFORE USING A CHRISTIAN DIOR FRAGRANCE PRODUCT, PLEASE READ THE LIST OF INGREDIENTS ON ITS PACKAGING TO ENSURE THAT THE INGREDIENTS ARE SUITABLE FOR YOUR PERSONAL USE.
#14443/A ALCOHOL ● PARFUM (FRAGRANCE) ● AQUA (WATER) ● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ● LIMONENE ● HYDROXYCITRONELLAL ● LINALOOL ● CITRONELLOL ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● ETHYLHEXYL SALICYLATE ● GERANIOL ● TRIETHYL CITRATE ● PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ● COUMARIN ● CITRAL ● BENZYL ALCOHOL ● EUGENOL ● BHT ● CI 17200 (RED 33) ● CI 19140 (YELLOW 5) ● CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

Chat Finder Search Favoris Top

Dior

MISS DIOR ROSE N'ROSES Eau de Toilette Vaporisateur

  • Description
  • Fragrance
  • Pyramide olfactive
  • Ingrédients

La fraîcheur d’une brassée de pétales frais et colorés, l’énergie vivifiante d’une rosée hespéridée.
Miss Dior Rose N'Roses est une fragrance fleurie et pétillante, une profusion de roses de Grasse rafraîchies par un zeste de bergamote et accentuées par l’intensité d’une note de musc blanc. Fusante, l’essence de géranium cisèle la composition de ses arômes citronnés pour restituer au plus près l’odeur irrésistible d’un champ fleuri à l’infini. Une couleur rose vif qui devient un parfum qui saisit et ne vous lâche pas. ""Pour Miss Dior Rose N'Roses, j'ai voulu créer non pas une rose mais plutôt l'incarnation d'une profusion florale.
Retrouver cette sensation de ""nature"" puissante, comme lorsque dans mon enfance à Grasse, je découvrais les champs fleuris au mois de mai."" François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior Pour Miss Dior Rose N’Roses, François Demachy a ciselé une rose à la floralité pop et au caractère bien trempé. D’emblée, les essences et absolus de roses de Grasse et Damascena jaillissent et nous emportent au beau milieu d’un champ fleuri.

Fruitées et juteuses, les notes de bergamote et de mandarine, soutenues par la note citronnée, mentholée et incisive d’une essence de géranium, font pétiller la composition. En fond, une note de musc blanc fait briller le coeur de roses, à l'infini... Au coeur de Miss Dior Rose N'Roses virevolte une rose de Grasse piquante et jaillissante. Cultivée dans les champs du Sud de la France par les partenaires exclusifs de la maison Dior, elle est récoltée chaque année au mois de mai, à la main, selon la tradition, afin de préserver toutes les propriétés de cette fleur délicate et précieuse.

Floral

Note de tête : Absolu et essence de roses de Grasse et Damascena
Note de cœur : Muscs blancs
Note de fond : Mandarine d'Italie, bergamote et essence de géranium

AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE
#14443/A ALCOHOL ● PARFUM (FRAGRANCE) ● AQUA (WATER) ● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ● LIMONENE ● HYDROXYCITRONELLAL ● LINALOOL ● CITRONELLOL ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● ETHYLHEXYL SALICYLATE ● GERANIOL ● TRIETHYL CITRATE ● PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ● COUMARIN ● CITRAL ● BENZYL ALCOHOL ● EUGENOL ● BHT ● CI 17200 (RED 33) ● CI 19140 (YELLOW 5) ● CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

Lire la suite Lire moins
  • MISS DIOR ROSE N'ROSES              Eau de Toilette Vaporisateur
               50 ml
    Eau de Toilette Vaporisateur 50 ml
    Expédition 24/48h
    51,90 €
    Ajouter au panier


    Livraison gratuite
  • MISS DIOR ROSE N'ROSES              Eau de Toilette Vaporisateur
               100 ml
    Eau de Toilette Vaporisateur 100 ml
    Expédition 24/48h
    74,50 €
    Ajouter au panier


    Livraison gratuite
Partager
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 29 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    3
  • 5
    25
Trier l'affichage des avis :

Viviane D. publié le 03/06/2020 suite à une commande du 16/05/2020

5/5

parfum que j'avais eu en échantillon et qui est très agréable durant ce printemps ensoleillé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Chantal M. publié le 02/06/2020 suite à une commande du 19/05/2020

4/5

Beau flacon !!! Edt très fleurie pour la belle saison !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Idéalement complété avec