Chanel

Chanel ROUGE COCO BAUME Le baume teinté hydratant embellisseur intensité sur mesure

  • Description
  • Conseil d'application

CHANEL réinvente le baume et le rend aussi désirable qu’un rouge à lèvres iconique, pour des lèvres teintées à l’intensité sur mesure, plus belles jour après jour.

Un baume unique à la double fonction « COULEUR et SOIN ». La formule intelligente de ROUGE COCO BAUME permet une utilisation sur mesure passant d’un voile légèrement coloré dès la première application, à une couvrance presque aussi intense qu’un rouge à lèvres, au troisième passage. Le ROUGE COCO BAUME, à la luminosité naturelle, délivre ses bienfaits aux qualités exceptionnelles, pour un résultat maquillage qui se matifie dans le temps.

Au cœur de la formule de ROUGE COCO BAUME : l’Oléoactif, une huile issue de l’alliance entre le fruit de l’olivier, riche en oméga 9, et de ses feuilles riches en polyphénols. Cette huile aux pouvoirs anti-oxydants préserve la beauté des lèvres.

Nourries dès la première application, les lèvres bénéficient d’une hydratation longue durée, un confort pendant 12h* et la sensation de sécheresse diminue de 41 %*. Après 28 jours, les lèvres sont repulpées de +10 %* plus lisses +19 %**et plus souples de +77 %* et l’apparence des gerçures est réduite, pour des lèvres plus belles jours après jours.
Les fleurs du jardin de La Pausa, la maison où Gabrielle Chanel s’échappait pour se ressourcer, ont inspiré le Studio de Création Maquillage de CHANEL qui imagine une palette de couleurs allant d’une teinte transparente légèrement nacrée à un bordeaux bruni.

Des nuances variées présentées dans l’étui iconique de ROUGE COCO BAUME habillé de blanc et d’or. La teinte ivoire évoque la douceur de la texture et l’or attire le regard, rendant alors son pack ultra-désirable !

Gestuelle d'application

Appliquer le baume directement sur les lèvres avec le raisin, en un seul geste.
ROUGE COCO BAUME peut s’appliquer seul ou en combinaison avec d’autres teintes afin d’illuminer ou d’intensifier le maquillage.
Si vous souhaitez un résultat plus diffus, vous pouvez estomper les contours au doigt.


Choisissez votre intensité :
1 seul passage pour des lèvres subtilement teintées.
3 passages pour une couvrance presque aussi intense qu’un rouge à lèvres.

Lire la suite Lire moins
Choisir
Votre sélection
Expédition 24/48h
27,40 €
M'avertir de la disponibilité
Chanel vous recommande