PHILIPPE STARCK

Un florilège de poèmes olfactifs inattendus dont les mots sont des odeurs.

Philippe Starck a eu recours au talent de maîtres parfumeurs réputés. Avec ces scribes de l'olfactif, il a initié un processus créatif singulier : un dialogue transversal aussi exaltant que passionné et passionnant.

"Cette façon décomplexée de parler de science, de dématérialisation, d'évoquer des images paradoxales était, je crois, une approche inédite dans le métier qui nous a obligé à inventer un nouveau langage. La traduction de ces grands techniciens, de ces artistes qui ont transformé mes mots en trois fragrances distinctes et complémentaires est parfaite. Pas une faute de frappe, tout est là." L'odeur est un mot, le parfum une histoire, des histoires dont les premiers chapitres s'écrivent avec Peau de Soie, Peau de Pierre et Peau d'Ailleurs. Trois Parfums issus du rêve et de la vision d'un homme.

Avec Daphné Bugey, Annick Ménardo et Dominique Ropion, ils ont battu en brèche les conformismes, se sont affranchis des tendances. Pour mieux explorer et défier les limites de leur créativité.

Filtres
Filtres
Marque
--
Catégorie
--
Prix
--
  • 30 à 50 € (3)
Produits 1 - 3 / 3