Clarins
Clarins

DOUBLE FIX' MASCARA Le Premier Mascara Top-Coat

  • Description
  • Conseil d'application
  • Composition
  • Ingrédients

Nouvelle Formule.

Un mascara top-coat double utilisation : "imperméable" des cils, ce gel totalement invisible s’applique sur votre mascara habituel pour le rendre résistant à l’eau et à la transpiration. Appliqué sur les sourcils, nus ou maquillés, il discipline et fixe parfaitement leur forme et renforce la tenue du maquillage.

Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Après avoir appliqué le mascara habituel, brosser les cils dessus et dessous avec Double Fix' Mascara pour bien les enrober puis brosser les sourcils, nus ou maquillés, pour les mettre en forme, les fixer et renforcer la tenue du maquillage.

Complexe anti-pollution exclusif Clarins : complexe pionnier pour lutter contre les signes du vieillissement prématuré et la perte d'éclat liés à la pollution.

MICROPATCH VEGETAL : contribue à maintenir l’hydratation, le confort et la souplesse de la peau.

ISODODECANE, DEXTRIN PALMITATE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, ETHYLHEXYL PALMITATE, DEXTRIN PALMITATE/ETHYLHEXANOATE, CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WAX, TOCOPHEROL, [MS2916A] *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

Lire la suite Lire moins
Idéalement complété avec