Your box Parfumdo offered from 129€ purchase*
Guerlain

Guerlain L'ESSENTIEL Pore minimizer shine-control primer

  • 30 ml
    44,78 €
Product currently unavailable
Pay in 3X or 4X installments with Alma Pay in installments with our partner ALMA, immediate response. More information >
  • Description
  • Application tip
  • Ingredients
Description

Guerlain L'Essentiel Refined Pore Base Shine Control is a foundation with 97% of ingredients of natural origin* that mattifies and sublimates skin texture and prolongs the hold of the foundation.

The fresh, light texture forms a protective barrier between skin and make-up, creating the ideal backdrop for a more even, long-lasting make-up result. The pores are visibly smoothed, skin texture unified and matified for the whole day thanks to the formula enriched with avocado extract.

Upon application and over time, the appearance of pores is diminished and skin texture is refined. Beyond a simple anti-shine effect, the base is applied to promote skin balance, strengthen the skin barrier and protect the skin from pollution, for a more beautiful bare skin day after day.

A unique and disruptive bottle signed by designer Mathieu Lehanneur, inspired by the subtle art of balance. The bottle of L'Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance has been designed to encourage its recycling**.

A musky, woodsy fragrance that opens with a white almond head. The delicate white tea note in the heart reveals a soft, creamy base of sandalwood. Its charm is enhanced with notes of white musks and tonka bean.

Main ingredients :
A foundation that respects the balance of the skin, formulated with 97% of ingredients of natural origin*. L'Essentiel has nothing to hide. The remaining 3% have been conscientiously selected. Their function: to guarantee the integrity of the formula and its sensoriality.

- Avocado extract: controls excess sebum*** so that the skin remains beautifully matt all day long and day after day a shine-free skin.
- Beauty boosting ingredients*** (including white cocoa bean extract, combined with probiotic and prebiotic derivatives): help refine pores, preserve the skin's natural balance, strengthen the skin barrier.

*Conforms to ISO 16128 Parts 1 and 2
**According to local sorting instructions
*** In vitro testing of ingredients

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Application tip

Use after your skincare ritual and before applying make-up.

1) Unscrew the cap, press on the nipple and release to remove the formula. Press the nipple again so that two drops of product are placed on your fingertips.

2) Gently warm the formula between your fingers.

3) Apply the formula to the face and gently massage it in from the centre of the face outwards.

4) Use the "Pianotage" technique to awaken and energize the skin as it absorbs the formula - gently patting the face with the tips of each finger for maximum effectiveness.

Wear L'Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance under your foundation for a sublimated, long-lasting makeup result.

Ingredients

#14269   INGREDIENTS: AQUA (WATER) • ALCOHOL • GLYCERIN • PROPANEDIOL • BUTYLENE GLYCOL • C9-12 ALKANE • CELLULOSE • DIPROPYLENE GLYCOL • BUTYL AVOCADATE • HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER • ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE • COCO-CAPRYLATE/CAPRATE • SODIUM POLYACRYLATE • SODIUM BENZOATE • PARFUM (FRAGRANCE) • POLYMNIA SONCHIFOLIA ROOT JUICE • POLYSORBATE 60 • SORBITAN ISOSTEARATE • MALTODEXTRIN • CITRIC ACID • CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS) • TOCOPHEROL • LACTOBACILLUS • THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED EXTRACT

Chat Finder Search Favoris Top

Guerlain

Guerlain L'ESSENTIEL Base pores affinés contrôle de la brillance

  • 30 ml
    40,30 €
Expédition 24/72h
Payez en 3X ou 4X avec Alma Payez en plusieurs fois grâce à notre partenaire ALMA, réponse immédiate. Plus d'informations >
  • Description
  • Conseils d'application
  • Ingrédients
  • Avis clients
Description

Guerlain L’Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance est une base de teint avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle* qui matifie et sublime le grain de peau, et prolonge la tenue du fond de teint.

La texture fraîche et légère forme une barrière protectrice entre la peau et le maquillage, créant la toile de fond idéale d’un résultat maquillage plus unifié, à la tenue prolongée. Les pores sont visiblement lissés, le grain de peau unifié et matifié pour toute la journée grâce à la formule enrichie en l’extrait d’avocat.

Dès l’application puis au fil du temps, l’apparence des pores est atténuée et le grain de peau affiné. Au-delà d’un simple effet anti-brillance, la base s’applique à favoriser l’équilibre de la peau, à renforcer la barrière cutanée et à protéger la peau de la pollution, pour une peau nue plus belle jour après jour.

Un flacon unique et disruptif signé par le designer Mathieu Lehanneur, inspiré par l’art subtil de l’équilibre. Le flacon de L’Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance a été conçu pour favoriser son recyclage**.

Une fragrance musquée boisée, qui s'ouvre sur une tête d'amande blanche. La délicate note de thé blanc présente en cœur dévoile un fond doux et crémeux de bois de santal. Son charme est accentué par des notes de muscs blancs et de fève tonka.

Ingrédients principaux :
Une base de teint qui respecte l’équilibre de la peau, formulée avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle*. L'Essentiel n’a rien à cacher. Les 3% restants ont été sélectionnés en toute conscience. Leur fonction : garantir l’intégrité de la formule et sa sensorialité.

• Extrait d’avocat : contrôle l’excès de sébum*** pour que la peau reste magnifiquement mate toute la journée et jour après jour une peau sans brillance.
• Ingrédients boosters de beauté*** (dont l'extrait de fèves blanches de cacao, allié à des dérivés de probiotiques et prébiotiques) : participent à l'affinement des pores, préservent l’équilibre naturel de la peau, renforcent la barrière cutanée.

*Conformément à la norme ISO 16128 Parties 1 et 2
**Selon les consignes de tri locales
*** Test in vitro sur ingrédients

Conseils d'application

S’utilise après votre rituel de soin et avant l’application du maquillage.

1) Dévisser le capuchon, appuyer sur la tétine puis relâcher pour prélever la formule. Appuyer à nouveau sur la tétine de manière à déposer deux gouttes de produit sur le bout de vos doigts.

2) Réchauffer délicatement la formule entre vos doigts.

3) Appliquer la formule sur le visage et masser délicatement pour la faire pénétrer, depuis le centre du visage vers l’extérieur.

4) Pratiquer la technique dite du « Pianotage » pour réveiller et dynamiser la peau pendant qu’elle absorbe la formule de soin – en tapotant délicatement le visage du bout de chaque doigt pour une efficacité maximale.

Porter L’Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance sous votre fond de teint pour un résultat maquillage sublimé, à la tenue prolongée.

Ingrédients

#14269   INGREDIENTS: AQUA (WATER) • ALCOHOL • GLYCERIN • PROPANEDIOL • BUTYLENE GLYCOL • C9-12 ALKANE • CELLULOSE • DIPROPYLENE GLYCOL • BUTYL AVOCADATE • HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER • ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE • COCO-CAPRYLATE/CAPRATE • SODIUM POLYACRYLATE • SODIUM BENZOATE • PARFUM (FRAGRANCE) • POLYMNIA SONCHIFOLIA ROOT JUICE • POLYSORBATE 60 • SORBITAN ISOSTEARATE • MALTODEXTRIN • CITRIC ACID • CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS) • TOCOPHEROL • LACTOBACILLUS • THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED EXTRACT

Avis clients
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 21/05/2021 suite à une commande du 06/05/2021

4/5

Texture fondante et parfum agréable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 03/11/2020 suite à une commande du 20/10/2020

4/5

Pas d'avis particuliers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Chat Finder Recherche Mes favoris Haut